Enola Maroc est la fililale du cabinet de Conseil en Investissements Immobiliers « Enola » . Indépendants en terme d’actionnariat et de partenariats, nous accompagnons nos clients dans leurs montages immobiliers patrimoniaux.
L’aventure d’Enola commence en 2000 lorsque Jean-Marc Le Prado décide de développer un concept original : offrir à des clients exigeants un accompagnement personnalisé durant toutes les phases de leurs investissements immobiliers.
Depuis l’origine, nous avons construit Enola sur trois piliers fondamentaux :
🚶‍♂️L’accompagnement :
Ce qui rend véritablement original notre concept, c’est le très haut niveau d’accompagnement que nous mettons en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous sommes à leurs côtés tout au long de la réalisation de leur projet… et bien longtemps après !
Aucun de nos clients ne peut, à aucun moment, ni avant, ni pendant, ni après son investissement, se retrouver seul face à une question ou une difficulté. Chacun d’eux bénéficie du savoir faire et de l’attention de toute notre équipe.
🥛 La transparence
Notre marque de fabrique est reconnue depuis plus de dix ans : nous sommes d’une totale transparence sur l’ensemble des risques et contraintes inhĂ©rents Ă l’investissement immobilier !
Ainsi, nous abordons avec tous nos clients les risques liés à la construction ou à la construction ou aux travaux, à la mise en location, à la fiscalité, etc.
Les investisseurs prennent alors leur décision en toute connaissance de cause.
🧑‍💼 La gestion des risques
Notre métier consiste à gérer des risques pour le compte de l’investisseur. Nous avons donc bâti notre concept en listant l’ensemble de ces risques, et nous mettons en face de chacun d’eux les solutions qui les font tendre vers zéro.
Â
Au delà de sa fonction économique naturelle, Enola s’investit significativement dans le monde associatif :
Marocain, Naoufal est un ancien de l’audit financier, la banque et l’asset management. InitiĂ© Ă l’immobilier durant la pĂ©riode Covid par le biais de son cercle proche, Naoufal a dĂ©veloppĂ© un goĂ»t pour ce domaine et les challenges qui l’entourent, notamment sur le territoire marocain.
Les rencontres de Hamza en 2019 et Jean-Marc en 2023 ont marquĂ© le dĂ©but d’une nouvelle Ă©tape : Nous associer afin de dĂ©velopper Enola Maroc, Ă l’image de ce que fait dĂ©jĂ Enola en France et en Espagne, en terme d’excellence.
© Enola Maroc 2024. Tous les droits sont réservés ​